📣 « Il a accompagné toutes les batailles pour l’émancipation de notre ville »

L’avertY a reçu cette note de la part de Georges Oudjaoudi, Martinérois et conseiller métropolitain, qui rend hommage à son concitoyen Jean-Yves Guéraud, décédé le 23 septembre 2021 à l’âge de 77 ans. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter votre hommage au sien sur cette page en envoyant votre texte à redaction@laverty.fr.

“Jean Yves a toujours été un Martinérois épris de sa ville et un passionné des transports en commun. Il était parmi les fondateurs de l’ADTC et a su avec compétence, passion, pugnacité et … efficacité contribuer au développement de nos transports sur l’agglomération grenobloise et à leur amélioration. Depuis plus de 30 ans il a accompagné aussi toutes les batailles pour l’émancipation de notre ville. Il était actif pendant la dernière campagne municipale et a été l’artisan de nos propositions concernant les mobilités.

Il était d’une grande humilité et ne laissait rien entrevoir de la maladie qui l’a frappée. Sans toi ce sera plus difficile, mais nous n’abandonnerons pas tes combats.”

Georges Oudjaoudi, conseiller municipal à Saint-Martin-d’Hères.

Réagir, réfléchir, agir 
Exprimez-vous sur L’avertY ! Le média est ouvert à toutes contributions, à tous opinions et partages d’informations citoyennes, respectant le cadre de la loi. Les professionnels de la communication et de la politique ne se privent pas de s’exprimer dans les médias, alors pourquoi pas vous ?

Mail de contact : redaction@laverty.fr

Garanties pour chaque publication :
🔸 Pas de modifications des textes sans accord de l’auteur, dans l’unique but de rendre l’information plus lisible et compréhensible pour tout le monde.
🔸 Publiée avec la même attention que les autres contributeurs.
🔸 Correction des fautes d’orthographe.
🔸 Aide à l’écriture possible.

Soutenir le fonctionnement participatif du média : bit.ly/abolaverty

Auteur/autrice : Rédaction de L'avertY

Média web, local et participatif sur l'agglomération grenobloise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.